Actualis

Politique de confidentialité

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière sait à  quel point la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels sont importantes.

Les entreprises commerciales sont assujetties aux lois fédérales et provinciales en matière de protection des renseignements personnels, notamment à  la Loi sur la protection des renseignements personnels et sur les documents électroniques et à  la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé.

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière prend les mesures nécessaires pour respecter ces lois et impose des contrôles stricts en ce qui a trait à  la protection et à  l'utilisation des renseignements personnels.

Politique sur la protection de la vie privée
Votre opinion et vos préoccupations nous tiennent à coeur
Changements à la politique

Politique sur la protection de la vie privée

Dans le cadre de ses affaires, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière recueille des renseignements personnels (c'est-à -dire des renseignements qui peuvent être associés explicitement à  votre identité, comme votre nom, votre adresse résidentielle ou de votre courriel), de même que des renseignements sur les produits et les services que vous détenez, lorsque vous y consentez.

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière s'engage à  protéger vos renseignements personnels en déployant les mesures de sécurité appropriées. Par le biais d'ententes contractuelles ou par d'autres moyens analogues, nous nous assurons que vos renseignements personnels sont protégés lorsqu'ils font l'objet de traitements par nos mandataires et nos partenaires. De plus, nous exigeons de ceux-ci qu'ils respectent les engagements prévus aux présentes.

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière peut recueillir de l'information à des fins de compilations statistiques en vue de déterminer, par exemple, la popularité des contenus du bulletin électronique, le nombre moyen de pages visitées et le temps moyen que chaque internaute passe à consulter le bulletin.

En répondant à  un sondage ou en vous inscrivant à  un concours, nous connaîtrons votre opinion, ou votre réponse, ou toute autre information que vous fournirez volontairement. Il est possible que nous utilisions ces renseignements dans les résultats du sondage et que nous les affichions dans une future édition du bulletin, ou pour des fins de prospection commerciale ou philanthropique. Dans le cas d'un concours, nous utiliserons votre inscription pour les fins du tirage.

Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à d'autres fins sans votre consentement.

Par contre, si vous désirez retirer votre consentement à  l'usage que nous pourrions faire des renseignements personnels indiqué ci-dessus, vous avez le droit de faire rayer votre nom de notre liste. Vous devez alors communiquer au responsable d'Actualis chez SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière :

Actualis
SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière
1150, rue de Claire-Fontaine
Québec, QC  G1R 5G4
1 866 647-5070 poste 4730
actualis@actualis.ca

Veuillez prendre note que si vous nous envoyez un courriel, nous utiliserons votre adresse uniquement pour donner suite à  votre requête.

Votre opinion et vos préoccupations nous tiennent à coeur

Nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires, questions et préoccupations. Votre opinion est importante pour nous.

Changements à la politique

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière se réserve le droit de modifier la présente politique en tout temps.